jeudi 8 septembre 2011

Le cas Beyoncé


La nouvelle a fait le tour de la planète people en moins de 24h: lors de sa prestation aux MTV VMA (Video Musics Awards pour les non initiés à ces acronymes), la chanteuse R'n'B Beyonce a annoncé l'heureuse nouvelle: dans quelques mois, elle mettra au monde l'un des enfants les plus riches et gâtés que la Terre comporte.



C'est plutôt une bonne nouvelle, SAUF QUE. La jeune femme nous fait d'abord un show à couper le souffle, avec entrain, professionnalisme, puissance vocale, rythme dynamique, bref, un bon spectacle à l'américaine comme on les aime. Et à la fin de cette prestation bluffante, la voilà qui balance son micro, déboutonne sa veste pailletée, pour laisser appaître un ventre arrondi et entouré d'un bandeau de grossesse (histoire qu'on comprenne bien, sait-on jamais), qu'elle caresse d'un air niais. Ou comment faire retomber un soufflé en 2 secondes. 
Mais finalement je ne sais pas ce qui est le pire: cette annonce gnangnan qui dégouline de sentiments cheesy, ou la réaction du papa, Jay-Z, qui fait mine d'apprendre la nouvelle en même temps que tout le monde (ce qu'on croit bien entendu, c'est vrai que sa femme a pour habitude de se laisser aller côté ventre).

Je vous laisser juger:

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou bien tourné ton article, j'aime beaucoup !
    et bien tu m'en apprends une bonne là dis donc, Beyonce est ENCEINTE !!! alors mince, je ne le savais pas du tout, je croyais que c'était une soirée déguisée vu la tronche de Lady Gaga (désolée mais là elle je peux plus), et il me semble avoir aperçu Katy Perry avec un fromage sur la tête non ? Oula, ça fait peur de voir quelqu'un montrer son ventre à la fin, à mon avis, elle a juste trop manger avant de monter sur scène non ? Ah ça m'éclate, et dire que c'est "ça" qui plaît aux américains ...

    RépondreSupprimer