dimanche 25 septembre 2011

Le cas Scarlett


A moins que vous n'ayiez déserté le web ces deux dernières semaines, vous être certainement tombés sur ces photos de Scarlett Johansson dénudée, prises par elle-même, et qui sont comme pas magie tombées dans de mauvaises mains.

Evidemment que la demoiselle n'en est pas ravie, c'est un peu comme ces rêves qu'on peut faire parfois où on se rend compte qu'on a oublié de s'habiller pour aller au boulot, sauf que c'est réel et que c'est diffusé sur l'immense toile du web, à la vue de tous.


Mais franchement, moi je trouve ça cool ces photos, pour deux principales raisons:

- Pour commencer, Scarlett ma fille, t'es trop bonne. Nan sérieusement. T'es une femme, une vraie, avec des fesses, des vraies, et pas un mini-cul qui rentre dans un 34. J'ai rien contre les nanas qui font du 34, surtout celles  qui sont juste faites comme ça (j'ai un peu plus de mal avec celles qui s'affament pour ça). Pour moi, avec mon 40-42, cette photo sublime de Scarlett qui se prend en photo dans le miroir pour voir à quoi ressemblent ses fesses (faites pas les prudes, on l'a toutes tentée cette photo!), c'est un soulagement énorme: un cul 40-42, ça envoie du bois. C'est féminin. C'est glamour. C'est sexy. Merci Scarlett d'avoir regonflé mon égo.

- Deuxièmement, Scarlett elle est belle, pulpeuse, talentueuse, blah blah blah mais elle est un peu ennuyeuse non? Les films de Woody Allen et de Sophia Copola c'est beau et tout, mais ce qui manquait à cette belle actrice c'était un poil de rock'n'roll, de cool, de "je suis comme vous en fait, moi aussi je me prend en photo à poil (sauf que vous ça ne fait pas le tour de la toile)". Un joli coup de pub finalement, qui dépoussière son côté  fille parfaite. A se demander si c'est vraiment un hasard si ces photos sont sorties...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire