jeudi 8 septembre 2011

Prologue




Soyons honnètes: tout le monde critique. Tous les jours. Dans le dos ou en face à face, nous avons tous un avis sur ce qui nous entoure, ce qui fait le buzz, l'actualité ou nos relations.
Voilà quelques années que je vogue sur le net, de sites en sites et de blogs en blogs, et malgré la liberté d'expression, rares sont ceux qui osent dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas.


Langue de bois? Certainement pas. Langue de vipère? Un peu! Le but? Amuser, divertir et débattre.


Bonne lecture!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou, oula déjà j'aime le 1er article, c'est tout à fait vrai, beaucoup de gens n'aiment ou surtout n'osent pas dire la vérité tout haut comme ça, je ne sais pas ce que j'ai mais depuis un an environ, c'est comme si j'avais bu une potion anti-mensonge, je n'arrive plus à ne pas dire des mensonges, dès qu'un truc me chiffonne je le fais remarquer, bon faut non plus faire ça pour tout, mais genre une personne plus âgée qui croit que là où j'habite c'est chez elle, alors qu'on vit en immeuble et bien je m'amuse assez souvent à lui rappeler et sur un blog ça m'est déjà arrivée de remettre quelqu'un à sa place (et direct tu as les amies qui montent au créneau pour défendre leur copine ouh c'est chou), bref, un peu de vérité ça ne fait pas de mal non mais ! Bises

    RépondreSupprimer