mercredi 14 septembre 2011

Le cas de LA culotte

Si vous êtes un garçon, vous ne trouverez pas ça glamour. Si vous êtes une fille, il y a de grandes chances pour que vous compreniez exactement de quoi je parle.


La vérité messieurs-dames, c'est qu'en tant que femme, on aiiiime la belle lingerie, la dentelle, les jolis soutien-gorges qui nous rendent féminines, les strings sexy et les shorties coquins, les sous-vêtements seconde peau, les innovations sans armature, acheter de la nouvelle lingerie qui nous mettra en valeur, qui nous fera nous sentir belles même si personne ne les voit pendant la journée.

MAIS. Franchement. Tout ça est bien joli, mais qu'il y a-t-il de plus confortable et de plus jouissif que de glisser nos fesses dans cette vieille culotte en coton difforme, qu'on traîne depuis des années, qu'on réserve en général pour la semaine menstruelle, notre culotte de vieille, celle qui a tellement vécu qu'elle ne nous serre plus aux élastiques, mais dont la texture nous fait pousser un "aaaaaaah..." de soulagement en l'enfilant, comme si nous nous souvenions de la sensation de couche propre étant bébé? Les strings ficelles et autres shorty en dentelle peuvent bien essayer de lui arriver à la cheville moi j'vous l'dis!

(Rassurez-vous messieurs, généralement on se la réserve pour quand vous n'êtes pas là ou qu'on est indisposées, et vou n'en soupçonnez pas l'existence.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'ai perdu la mienne pendant les vacances....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi ! On est tellement bien dedans !

    RépondreSupprimer
  3. le mieux c'est aussi la "culotte à règles" immontrable et pourtant tellement réconfortante !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, DarkGally a raison ! La "culotte à règles", la plus confortable de toutes, je crois !

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est EXACTEMENT de celle là que je parle, d'où le "qu'on réserve en général pour la semaine menstruelle" :)

    Je vois qu'on se comprend!

    Colinette, je compatie fortement. Tu n'as plus qu'à te prendre une culotte 2 tailles au dessus de la tienne en attendant d'en faire une autre....

    RépondreSupprimer
  6. et bien figure toi que j'en ai une bien grande et belle collection de cette fameuse culotte...et c'est effectivement bibliquement kiffant de troquer le tanga en dentelles minuscule contre la grosse culotte confort. Oui, je confirme!

    RépondreSupprimer
  7. Mes culottes à règles c'est mon chéri qui me les offertes :-D. Ca faisait une semaine qu'on était ensemble, je suis allée chez lui et je me suis rendue compte que j'avais oublié mes sous-vêtements, hop direction le supermarché et il me choisit de grosses culottes en coton car il trouvait le motif (une fleur de coton) mignon. Depuis quand je les porte je lui dis "j'ai mis une culotte coton" et il adore lol!

    La prochaine fois je vous raconte comment, au bout de seulement 2 semaines de relation, je suis allée à la pharmacie avec lui pour acheter des laxatifs :-D

    Le couple hyper glamour!

    RépondreSupprimer
  8. C'est tellement vrai !!! tu me connais ou quoi ? lol
    Et tiens, la version chaussette mdr : http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-ah-les-filles-et-leurs-chaussettes-68575972.html

    RépondreSupprimer
  9. c'est tellement vrai... et tellement ça!!!! mais moi, j'ai plus d'hommes,(en ce moment) et surtout plus de règles: et quel pied aussi..: mais :j'en ai toujours une qui traine au fond de mon placard: car quelque fois: j'aime en portant une comme celle ci! c'est le confort totale..;-)))
    j'aime beaucoup votre façon de vous raconter: c'est franc et humoristique!!!;-))))

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah la bonne vieille culotte en coton avec les élastiques lâches...
    Je me souviens avoir trainé des culottes petit bateau pendant des années avant de me résoudre à les jeter. Tiens et bien rien que d'en parler j'ai envie de m'en racheter, des culottes Petit Bateau !

    RépondreSupprimer